Mort aux coiffeuses

Je hais ma coiffeuse, Je hais ma coiffeuse, Je hais ma coiffeuse, Je hais ma coiffeuse, Je hais ma coiffeuse, Je hais ma coiffeuse, Je hais ma coiffeuse, Je hais ma coiffeuse, Je hais ma coiffeuse, Je hais ma coiffeuse, Je hais ma coiffeuse, Je hais ma coiffeuse, Je hais ma coiffeuse, Je hais ma coiffeuse, Je hais ma coiffeuse, Je hais ma coiffeuse, Je hais ma coiffeuse, Je hais ma coiffeuse, Je hais ma coiffeuse, 



Même ça, ça ne suffit pas à faire oublier le carnage capillaire dont Mlle P a été la fébrile victime. Carnage pourtant prévisible, car qui sont ils ces coiffeurs qui se prennent pour des dieux et s'amusent avec nos tifs? Non mais sans dec' depuis quand un rond est devenu triangle? JAMAIIIIIS on est d'accord!! SAUF dans le monde des coiffeurs qui eux défient toutes les régles du sens commun!!!
Parce que plongeant ça veut dire plongeant Merde. A quel moment ne nous sommes nous plus comprises? A quelle moment nous sommes nous égarées toi et moi? Assise sur mon fauteuil, tremblante , totalement à ta merci mais franchement motivée par ce changement (15 cm les filles ont sait que ce n'est pas rien hein) je t'ai vu coupé LA mèche de trop, celle qui aurait tout changé, celle qui m'aurait fait me sentir sexy et désirable plutôt qu'une version jeune de Martine Aubry! 

Alors oui je te hais, d'avoir changé mon destin, m'obliger à prendre la route de la politique plutôt que celle des colliers fluos et des milliers de paires de chaussures!!! Sérieusement!!?? Tu t'es trompé ma petite parce que moi présidente (oui ça ne m’empêche pas de voir les choses en grand j'ai la tête qui ressemble à un melon de tout façon maintenant) Moi présidente donc je condamnerai chaque foireuse et foireux de coupe à une peine incompressible de 18 mois de travaux d’intérêt général (en gros le temps qu'il va falloir que j'attende pour que mes cheveux repoussent) consistant en une mise à disposition brushing/coiffage à la victime de tes prises d'initiatives intempestives. Alors Tremble traitresse !!!











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Selfie

Il

Avis de recherche