Vous avez un message.

Mlle P voulait frapper fort pour cette rentrée, te préparer un petit billet de derrière la Dune de sable que même ton arrière Grand Oncle en parlerait. Et puis il y a eu la démission du gouvernement, le cheval de Troie de Poutine, le cessez le feu à long Terme à Gaza, la révélation que Hello Kitty n’était pas un chat … Bref une actualité bien chargée qui aurait de toutes façons rendu obsolète toute tentative de ma part de t’impressionner.
Alors à défaut de vrai sujet, je vais te rabâcher avec un truc que t’as pas pu louper, non non je t'assure, le ... Tee Shirt a message...
Ouai on est d'accord il y en a PARTOUT et comme toujours on trouve le meilleurs comme le pire!!
Alors l'idée n'est pas idiote, faire - par le port dudit Tee Shirt - passer un message, afficher une appartenance à quelques groupe/association/religion/philosophie, diffuser un message rigolo pourquoi pas mais quand Mlle P. a croisé dans la rue une petite idiote de 14 ans arborant un "Jaime les mauvais garçons" là heuuuuu stop ma petite, alors tu prends tes cliques et tes sapes et tu vas te rhabiller. Parce que du mauvais Garçon tu va t'en coltiner jusqu'à plus soif (non non pas de transfère du tout!!) soi patiente! Et Pourquoi pas "free pipe c'est moi qui t'invite"© non mais!!
Mauvais goût ?
Bref du tee shirt coton (de bon gout) en veux tu en voila, C'est doux, ça sent bon la lessive, nous les filles on le porte un peut grand, blousé dans notre petit jean noir, le bout des manches ourlées et en voiture Simone. Ou si il a pris l'odeur de notre votre Harnold alors làààà mais làààà ...
Certes c'est bien sympa tout ça y'a juste un Hic M'dame, 30 balles pour un tee shirt ??? Franchement?? tu parles encore en francs c'est ça? parce que c'est vrai qu'il y a un petit coté revival avec cette mode alors je me suis dit que comme ma grand mère tu faisais encore la conversion?? Non?? T'es sûûûûre??
Bon on peut en trouver des pas trop chers ici des colorés et belles collab et puis si tu as de bonnes adresses susurre les nous dans les commentaires :)
...  Big Bisous




 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Selfie

Il

Avis de recherche