manifeste de la fille seule!

Suis célibataire, toujours, oui j'ai presque 30 ans et donc non pas de mariage/bébé/voiture break/achat d'appart en vue!
Non moi je dépense mon argent en sorties, fringues, clopes, alcool, expo et voyage. Mes préoccupations de fin de mois sont plus "qu'est-ce que je vais faire ce we" que "est-ce que j'ai pensé aux couches".
Est ce que ça veut dire que je n’espère pas trouver l'AMOURRRRR? Au cas ou tu te poserais la question! Non bien-sur j'en rêve. Est-ce que je ne t'envie pas toi maqué jusqu'à la moelle épinière? Toujours! Mais en attendant? Et bah en attendant y faut bien s'occuper, se changer les idées et s'amuser.


Certaines mauvaises langues diront que je suis trop difficiles! Alors oui peut-être mais pour qu'un (jeune) homme puisse me la glisser la sienne de langue dans la bouche justement (sic) et bah oui en effet il y a quelques règles que je m'impose :

1/ Le prétendant ne devra pas avoir plus de produit que moi dans les cheveux exit le gel, ou le Pento en couches superposées d'une part t'as l'air con et si on t'a dit que ça t'allait bien et bah... on t'a mentis!

2/ Le galant devra être plus âgé que mon petit frère, et oui toi gamin de 20 ans et des poussières t'es bien gentil et très mignon, tu me rappelle mes années passées. Mais t'es aussi mature qu'une huitre en Mai. Alors passe ton chemin. Si si n'insiste pas.

3/ Le soupirant saura utiliser le mot demain. Oui je sais la génération Y ne vit qu'au jour le jour et toutes ces conneries Blablabla, mais moi et mon petit cœur on a besoin d’être rassurés. Alors je ne te demande pas de me faire une déclaration mais la prochaine fois, toi l'inconnu, quand je quitterais tes draps un peu honteuse mais heureuse tu me diras a Demain ...

Ça et quelques petits conseils que je devrais respecter : ne pas trop parler , ne pas pas assez parler, ne pas craquer pour le seul mec qui habite a l'autre bout du monde , être plus adroite, avoir confiance, sourire, apprendre à repasser une chemise, ne pas croire à la lune, toujours croire à la lune, ne jamais dire jamais, ne jamais dire trop tard ...

Alors si malgré tout ça tu pense encore que je ne fais pas tout mon possible ;) ...

P.


Ps : a toutes fins utiles je vous précise que ce ou ces billets on un but ... Vous faire rire. Alors même si une part de vérité s'insère dans chacun de mes billets, la caricature, l'humour, l'(auto)dérision, le second degré, le détournement, la critique, la satire sont mes mots d'ordre. Le contenu de ce blog est par conséquent d'utilité publique pour tous ceux qui se prennent un peu trop au sérieux ;)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Selfie

Il

Avis de recherche