Pourquoi je voulais voir Gaspard Proust

Tu me diras mais pourquoi elle met une photo de Vincent Dedienne pour son billet sur Gaspard Proust?! Attends deux petites secondes que je t'explique ...


Gaspard Proust présente un nouveau spectacle actuellement à Paris et sans nul doute en tournée dans toute la France.
TOUT LE MONDE a vu Gaspard Proust et tout le monde le crie haut et fort. En fait, Gaspard proust c'est un peu le snapchat de l'humouriste... Celui qu'il faut aller voir ! Enfin je te dis ça mais moi snapchat ça me dépasse, j'ai fait mon premier snap avec une enfant de 6 an la semaine dernière ...
Revenons à nos Gaspards donc 
Outre le fait qu'il soit drôle ... Si si il l'est avec chic et impolitesse paraît même! Alors outre la drôlerie qu'est ce qui fait que selon Mlle P il faut aller voir Gaspard Proust: 

Pour faire ton bon bobo-gaucho- parisien-intello. 

Parce qu'il est politiquement incorrect, et c'est tendance la preuve, Trump vient officiellement d'être nommé président #gaspardproustpresident 

Parce qu'il est beau, alors disons que c'est plutôt un moche beau c'est à dire un mec qui en vrai est moche mais qu'on s'accorde à dire qu'il est beau ... Bon sûrement à cause l'argent ou la notoriété soyons un peu honnête mais bref là n'est pas le débat 

Par ce que ... 

... Et puis finalement j'ai été voir Vincent Dedienne. Hasard du calendrier pas vraiment. M P. (oui je m'emballe un peu avec cette histoire de nouveau mec qui n'est plus vraiment nouveau après 7 mois de co-existence) donc M P. A offert un pti spectacle à Mlle P. sûrement lassé de l'entendre pouffer de rire devant ses chroniques et de l'entendre répéter (oui Mlle P a une tendance à la répétition quand elle est vraiment contente -rhoooo il est beau notre sapin- résonne encore dans ses oreilles) répéter donc -il est drôle quand même*- . Et donc rencontre avec Vincent. Et doux coup (mon correcteur a buggué mais finalement doux coup c'est mieux que du coup donc je garde) coup de foudre humoristique. 
Déjà que le mec me faisait penser à mon frangin dès que j'allumais Quotidien et donc m'avait déjà un peu conquise mais LÀ, révélation ! Il est drôle et en même temps il est choux et en même temps c'est inédit son spectacle et en même temps ... Mlle P. est à bout de mots par ce que c'était vraiment bien. 
Et du coup elle va te conseiller de vraiment aller le voir et de vraiment te dépêcher car il affiche complet un peu partout . Amis nantais il a deux dates dans le 44, complètes donc Le Bon Coin va devenir ton meilleur ami. 

Après tous ces bons conseils Mlle P va finir par te souhaiter un très bon réveillon et une très belle fin d'année 2016, et te rappeler que c'est le dernier jour pour t'inscrire sur les listes électorales (rapport à Trump en début d'article enfin t'avais pigé) 

2017 ne pourra pas être pire que 2016 ...hum j'attends de voir!! 
En attendant je vous love les amis ❤️❤️


*en français dans le texte 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Selfie

Il

Avis de recherche