Nous les femmes


Nous les femmes nous subissons des problèmes métaphysiques quotidiens. Ohhh je te vois toi mâle dominant lever les yeux au ciel. Si si!! Et sache que ce postulat posé, Mlle P n'acceptera pas de toute façon de recevoir de leçon de la part de quelqu'un qui 1/ n'a jamais mis de rouge à lèvres 2/ou de talon 3/ou pis les deux en même temps !!

Problèmes métaphysiques donc de notre quotidien, dilemmes permanents, pression sociétaire,qui font de nous des êtres exceptionnels n’ayons pas peur des mots, expériences invivables pour le commun des mortels (comprends les hommes) je m'explique :

Nos différences ne sont plus à démontrer, commençons pas l'inégalité la plus flagrante, un vagin VS un Penis quoi de plus contradictoire, d'un coté une fente de l'autre un organe pénétrant, les bases sont posées je ne m’appesantirai pas plus sur le sujet tout est dans l'image. Bref!

Nous les femmes sommes en plus confrontées à des questions existentielles donc et pas des moindres qui ne nous facilitent vraiment pas une vie déjà bien compliquée, Mlle P te propose un florilège des pires problèmes* que toute Meuf a déjà subit :

Pourquoi quand on croise Romain Duris en bas de chez soi on est toujours dans son jean le plus pourri alors que meurt au fond de notre placard la petite robe Noire IDÉALE pour l'occaz et qu'on met 2 fois par an?

Pourquoi dans un registre un peu moins prétentieux rapport au Romain Duris , quand on croise 5 mètres plus loin un petit Georges pas mal du tout on à toujours ce maudit jean pourri sur les fesses?

Pourquoi les beaux souliers font soit super mal aux pieds soit sont méga hors de prix?

Pourquoi les collants filent?

Pourquoi les fermetures éclaires des jolies robes sont toujours dans le dos et donc IMPOSSIBLES à défaire toute seule?(sauf à renfort de contorsions improbables)

Pourquoi  certains préfèrent les brunes, pourquoi certains préfèrent les blondes et que moi je suis une putain de Chatain?

Problèmes capillaires toujours, pourquoi le coiffeur n'écoute jamais complètement ce qu'on lui dit?

Pourquoi on porte les enfants (bon OK c'est une chance UNIQUE à ce qui parrait mais les kilos qui vont avec ... Sérieusement?!)

Qui a inventé la cellulite?! La balance?! Le beurre?! La crémé fraiche?! Le chocolat?! les gateaux?! bon ok j'arrête!

Pourquoi comme l'eau la répartition mammaire est si injuste dans le monde?

Et enfin, pourquoi mais pourquoi faut-il que Gisele Bundchen existe en Vrai????

Georges tu comprends maintenant???

* Liste non exhaustive






















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Selfie

Il

Avis de recherche