lundi 17 juin 2013

Avis de recherche






Cher beau temps,






Voila maintenant presque un an que tu es parti dans d'autres hémisphères et je dois avouer que tu commences vraiment à me manquer.

Depuis que t'es parti je palis à vue d'œil au point même de paraître fade et sans relief. Je commence a perdre goût aux apéros en terrasse, au journées au parc, aux virées a la plage ... Petit a petit je me confine chez moi ( et dieu m'est témoin 29 m2 c'est pas grand!!) lassée de voir tes amis la pluie et les nuages envahir notre atmosphère. Ouai ouai je sais ce que tu vas dire ils sont nécessaires, tous ces pays qui souffrent de la sécheresse ... Foutaises!

Mes robes, serviettes de plage et autres maillots me supplient de les sortir du placard mais rien n'y fait tu restes absent!


Alors écoute moi bien petit enfoiré, tu vas ramener ta face de soleil et fissa parce que la avec la crise et tout le bordel qui l'entourent (t'as entendu parlé des 10% de chômage, des augmentations d’impôts et de la rigueur non?!) et bien tu serais un peu là pour nous remonter le moral . D'habitude je n'aime pas supplier mais là m'en laisses-tu vraiment le choix ?!!

J'ai juste envie de me balader a moitié a poil, enlever la couette la nuit parce que que j'ai trop chaud, pic-niquer, ranger mon parapluie, mettre des sandales et j'en passe. Alors mes mots sont peut être "un peu violents" certes mais là quand même t'abuses grave!! Je compte sur toi comme on croirait au père Noël et surtout pour le 29/06... on en parlera en privé si tu veux.


Je te dis à bientôt? A demain? A jamais? Donne moi des news steuuuu plaît !!!!


La bizette et sans rancune ...

3 commentaires:

  1. C'est bien dit, j'aime.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ton blog :) je le consulte regulierement, meme si je ne mets pas de message :)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce commentaire et au plaisir de vous retrouver sur ces pages toi anonyme lecteur ou lectice.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire?