Fuck la saint valentin


Encore et encore cette même rengaine, tous les ans ça recommence, à l’approche du 14 février, « Que faite vous pour la Saint Valentin ? » ou « Nos bon plans  Saint Valentin ! » et encore « notre sélection de cadeaux coquins pour la Saint Valentin »… j’en passe !!

Et encore une fois, tu as toi aussi  été bombardé par tous ces messages subliminaux pas toujours subtiles il faut bien le reconnaître ! Des Cœur, des ailes, des flèches, du rouge, des plumes… bref tous les signes sont là et te font dire que, toi aussi, comme Mlle P.  tu vas ENCORE passer une Fucking Saint Valentin Tout(e) seul(e).

Alors oui on pourrait en rire ! Mais NON pas cette année ! (sic) Alors  Mlle P. a décidé de se rebeller en plus les rebelles c’est tendance! Comment et bien en snobant toute personne, objet, article, chocolat (et là crois-moi que c’est le summum de la rébellion tellement que résister à une bouchée chocolat c’est du domaine du presque impossible pour moi) et quand je dis snober suis gentille car là encore crois-moi que je prendrai le ton le plus dédaigneux si tu oses ne serait-ce que prononcer les deux premières syllabes de cette fucking Sain#@§.... .

Tu as donc deux possibilités, (si tu veux rester mon ami(e) of course) : 

1/ TE TAIRE et là je dois avouer que c’est la solution la plus appropriée (conseil d’amie) certes pas très « liberté d’expression » mais bon Stéphane Guillon se fait virer puis censurer, Charlie Hebdo crame pour une couv’ osée alors on peut dire que la « liberté d’expression » c’est totalement 2011 donc dépassée !

2/ NE PLUS ME FRÉQUENTER disons jusqu’à mars prochain le 19  pour être exacte (ce qui pour mémoire, correspond à mon retour de vacances, vacances que j’aurai passées à DUBAI où je vais me prendre un gap de +30° par rapport aux températures actuelles) et oui j’ose la censure mais uniquement dans mon intérêt, 2012 l'année de l'égocentrisme ! Car  tu l’auras compris toi qui n’a pas de vacances tu as juste à subir et te taire (retour au conseil d’amie, enfin tu vois le lien !)

Sur ces bonnes paroles, je te laisse réfléchir et prendre la solution qui te semblera la plus adapté à la situation. 

Et j’oubliais, toi qui as (un copain, un mec, une copine, un plan cul, un sex friend ou toute ressemblance avec quelqu’un dans ta vie)  les solutions 1 ou 2 ne te concernent pas, en effet un traitement tout particulier te sera réservé, conseil : ne pas m’adresser la parole jusqu’à noël prochain (oui c’est long mais aux grands maux les grands moyens) ou que tu ais appris par mes copines célib’ que j’ai de nouveau un petit mec dans ma vie.
                          Love u toi lectrice ou lecteur Xxx

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Selfie

Il

Lacher prise